Joli panier maman bébé

Publié le par Mély

Voici le joli panier que j’ai concocter pour une amie qui va accoucher le 24 décembre

 

Tout pleins de trucs pour gater sa petite famille.

Voici ce qu’il contient :

 











Pour le nouveau bébé a naitre :

un lait de bain surgraissé pour rendre sa petite peau toute douce

Un liniment pour prendre soin de ses  petites fesses car elle va lui mettre des couches jetables dsl pas parvenue a la convaincre…

Ensuite un beurre anti irritation vraiment un incontournable surtout avec des couches jetables

Et pour terminer une jolie petite crème hydrante pour prendre soins de sa jolie peau et avoir envie de le flatter toute la journée.

 





Ensuite pour maman une jolie trousse pour emporter a la maternité
Un démaquillant parce que meme si on ne se maquille pas il faut toujours nettoyer sa peau

Un tonique et une crème pour completer le démaquillant.

Un shampooing maison et un gel douche parfumé à la rose pour prendre soin d’elle et pouvoir se détendre après l’accouchement qui est souvent une épreuve éprouvante.

 






Pour papa et bien ne connaissant pas vraiment ses préférence en cosmétique alors je lui ai offert.........

2 jolis savon fait main un aromatisé à la mangue et l’autre aromatisé au bleuet.

 











Et pour Éliot leurt petit garcon de 2 ans et bien je lui ai préparé...........

de jolis petites boules moussantes pour qu’il s’amuse dans l’eau du bain tout en ayant un plaisir fou.


Malheureusement une petite boule s'est séparée lors du séchage grrrrrrrr....... 









Voila toute la petite famille va etre au naturelle maintenant hihihih

Grace a qui …..

Publié dans Produits pour bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben en fait elle l'as déja recue et elle m'as dit qu'elle avait les larmes aux yeux et des frissons sur tout le corps.<br /> elle était vachement contente.
Répondre
P
Whouah ! Super ce panier !!! Elle va être contente !!
Répondre
M
merci très chère
Répondre
C
bien garni ce panier ;-)bravo Mély !!
Répondre
M
wouah née le 24 décembre moi mon premier enfant est né le 29 décembre et j'espoerait vraiment ne pas accoucher a noel je voulait vraiment qu'il ait une date de fete distincte de noel ca doit etre assez bizzare non??<br /> bizz et bienvenue chez nous carole
Répondre