une pensée pour tartopom

Publié le par Mély

bonjour a toutes, malheureusement j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer, notre amie Tartopom a recu un verdict de leucémie dernièrement et va devoir subir des traitement de chimiothérapie, et devras rester a l'hopital sur une période très longue.

Je suis une des NSP de tartopom et devais lui envoyer un colis pour le mois de janvier, ce que je respecterai, je veut lui offrir tout de même un joli colis home made comme cela elle pourras profiter de jolis produits faits main, car elle ne pourras pas vraiment cosméter pendant une tres longue période.

ce que je vous propose, si vous êtes interressée a fabriquer un petit quelque chose ou lui envoyer un petit mot que je pourrai inclure dans son petit panier que je lui enverrai pas la poste a la fin du mois de janvier.
envoyez moi un mail, et je vous enverrai mopn adresse pour que vous puissiez m'envoyer le tout.
si vous connaissez également des personnes qui connaissent tartopom et qui ne connaissent pas nécessairement mon blog alors faites passer le mot.

bizz a toutes

                                                             AJOUT

si jamais ca vous dit j'ai pensée, car je ne fait ni couture ni tricot a mon grand désespoir, j'ai penser un grand panier avec un joli arrangement de fleurs séchées pour qu'elle l'aient le plus longtemps pissible, enfin bref un joli truc de chez la fleuriste. étant donné que la cosmétique maison lui est interdit pour le moment.
alors si jamais cela vous dit fait moi signe et je vais vérifier chez ma fleuriste et je vous recontacte pour le prix a fournir.
bizz Mély
faites moi sugne par mail ou alors ici sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de m'avoir prévenue c'est gentil, j'attends ton adresse mail biz biz
Répondre
C
Je suis partante pour ou t'envoyer un petit présent home made (hors cosméto) ou participer à un cadeau commun. Tiens moi au courant, merci bcp pour cette initiative.
Répondre
C
Je susi si triste, elle est tellement adorable!!<br /> Je mets le lien du blog de Johane, la maman qui a créé Babyo et qui est en train de vaincre une leucemie du meme type il me semble: http://leucemiennemie.canalblog.com<br /> Pour montrer que rien n'est perdu, meme quand on croit le contraire...
Répondre
M
Je suis une visiteuse assidue, quoique muette, du site de Tartopom. Je préparerai un petit quelque chose début janvier pour participer au colis commun, c'est une très bonne idée.
Répondre
M
bon alors les filles je suis très touchée que vous soyez toutes partantes, j'en suis sure et certaine qu'elle en sera toute retournée, et très touchée.<br /> merci les filles, je lui envoie le colis au plus tard le 20 janvier n'hésitez surtout pas a me prévenir pour m'envoyer un petit quelque chose, je vous contacte par mail pour vous envoyer mon adresse postale<br /> bizz les filles, vous etes vraiment sympas<br /> je vous remercie de sa part
Répondre