Une toute nouvelle bloggueuse

Publié le par Mély

Depuis quelques jours mon amie cristine a décidée de créer son propre blog.
Je souhaite vous inviter a aller visiter son environnement c'est vraiment incroyable.
si vous ne la connaissez pas déja et bien vraiment c'est le moment.

Elle adore les plantes alors toutes les décoctions et infusions elle les connait, c'est génial et elle a également plusieurs recettes super interressantes.

C'est un rendez vous juste ICI , pensez a mettre le lien également.
bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne peux déjà plus m'en passer. Grâce à Christine, je suis devenue une fana des macérâts.
Répondre
C
coup de pouce bien sûr!
Répondre
C
ça y est les filles, je rougis! merci Mély pour ton cou de pouce!
Répondre
F
oui on attendait ça avec impatience après tout ce qu'elle nous a montré de son talent sur facebook ; je suis contente qu'elle se soit lancée dans cette aventure
Répondre
M
Oui wistiti tu as raison elle est super génial ca doit bouillonner dans son cerveau...... lol
Répondre