rectification a propos du swap

Publié le par Mély

coucou les filles alors voila je vous dévoile les résultats du swap et quelques rectification que je crois que quelques une n'ont pas compris.

tout d'abord le swap était exemple mélyssa pige bulles
bulles a pigée lilig
et lilig a pigée christine

a titre d'exemple hein les filles ce ne sont pas les vrais résultats, ici.....

alors voila ce ne sont pas je t'ai pigée tu m'as pigée.

voici les vrais résultats, vous avez toutes recue les adresses de vos swappées il y a quelques jours.

Christine a pigée parfum

Lilig a pigée Christine

Mély a pigée bulles

Mallorie 69 a pigée lilig

Nad 2 a pigée Mélyssa

Parfum a pigée sowilo

Bulles a pigée malorie69

Sowilo a pigée Nad2

voila alors maintenant vous savez tout
gros bisous a toutes

Publié dans les swaps de Mély

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wow et bien les fille ce serait vraiment sympa de pouvoir mettre les photos tous ensembles qu'en dites vous???<br /> disons envoyez les moi sur mon courriel et dès que je les ai tous je poste daccord
Répondre
N
J'ai reçu le colis de Sowilo, je suis comblée!!!<br /> Ses produits sont magnifiques et......c'est moi la chanceuse!!
Répondre
L
J'ai reçu hier le colis de Mallorie. Il sent trop bon. Merci merci. Pas encore eu le temps de le tester. Mais j'ai hate.
Répondre
M
le 15 avril au plus tard il devra etre chez ta swappée
Répondre
P
en avant, c est parti!!! :D
Répondre