Le gros gros colis pour Tartopom

Publié le par Mély

alors voila les filles, pas besoin d'en dire plus, le colis pour tartopom est finalement parti la semaine derniere et elle l'as recue voici ce que j'ai achetée avec les dons recus.

 toutes les laines de chez biscottes
la photo de groupe   et les laines une par une en photo












et oui, enfin je crois que nous avons dévalisée biscotte lol

ensuite voici la photo du bouquet de fleurs en soie que j'ai achetée chez mon fleuriste

 on la voit pas très bien mais elle était emballée dans le papier protecteur mais si vous voulez le voir mieux allez sur le blog de tartopom elle a mis toutes les photos également.












ensuite une jolie doudou toute douce et chaude a souhait.



ensuite le colis nsp que j'ai tout de meme décidée de lui envoyer pour qu'elle puisse se cajoler le corps, car étant donnée qu'elle est en convalescence et en repos elle ne peut évidemment pas faire des cosmétos maison alors voila ce que je lui ai concoctée.

 voici le panier complet

et maintenant plus détaillé
de jolis sels de bains parfumés et des bombes de bains, qui malheureusement n'ont pas supportée le voyage













un kit démaquillant comprenant le liniment démaquillant dont elle revais d'essayer depuis un bon bout de temps, mais malheureusement ici au québec l'eau de chaux ne se trouve pas facilement, il faut la commander et encore ce ne sont pas toutes les pharmacies qui le veulent.
ma photo nas pas vouluie se tourner au moment de vous mettre ceci sous presse



et enfin un joli kit pour prendre soin de sa peau maltraitée par la chimio, une argile lavante pour le corps, un savon a la purée de canneberges et de myrtilles et un lait hydratant pour le corps et les mains.
voila



alors je remercie ici toutes celles qui ont contribuées avec moi
Christine, le lutin, loulou, Irène, Caly, virginie, fleurs de violette, et moi même bien entendu.

oh il y a également loulou qui avait envoyée un joli pr.sent pour tartopom, mais il é.tait emballé alors je n'ai pu l'ouvrir mais il contenait un livret sudoku, un sac en bandouliere et un joli livret de pensées.

alors un gros gros courage a tartopom et rétablie toi vite ma belle on T'ADOOOOOORE  TOUTES GROS GROS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je te remercie Mely de t'être donné tout ce mal !<br /> Et je suis heureuse que notre amie ait eu tant de plaisir à recevoir ce colis !
Répondre
C
trop que Tartopom est bien tout réceptionné, merci pour cette organisation ma belle ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
W
c'est vraiment un très beau colis qui à été fait à l'intention de tartopom <br /> bravo les filles
Répondre
M
mais s'était avec un immence plaisir que j'ai préparée tout ca
Répondre
V
Merci Melyssa d'avoir organisé tout ça !<br /> <br /> Bises
Répondre