Problème de parcours

Publié le par Mély

Coucou, a vous chères lectrices,

J'ai eu un petit problème qui peut etre de taille.... cette semaine.
toutes les recettes cosmétiques, de produits ménagers et toutes mes étiquettes que j'avais créée, était enregistré sur une clé usb.
cette clé était de petite taille alors je la laissait en permanence sur mon portable que jemporte partuout avec moi.

il y a plusieurs mois, je l'avais posé sur mon lit et mon fils est venu sauter sur mon lit et par mégarde, il l'a crochie, mais elle fonctionnait encore très bien.

a l'endroit ou je rangeait mon portable, mon copain rangeait son ordinateur de poche pour son travail avec sa super GROSSE imprimante et poussait toujours mon portable mais faisait crochir ma clé, il ne l'avais pas vu me disait-il.

alors cette semaine lorsque j'arrive pour ouvrir mon fichier cosmétiques, plus rien, ma clé ne répond plus et ne veut plus ouvrir mes fichiers, sur lequels j'ai passée tant d'heures de travail, tant de soirées, tant de tambouilles.
tout tout tout est perdu, j'ai presque envie de pleurer, tellement ca me fait de la peine, alors je doit tout recommencer a ZÉRO.

cette semaine je m'était concoctée un masque a l'argile je vient tout juste de l'essayée il a une texture d'enfer je l'adore mais j'ai plus la recette je voulais vous la publier bientot.

j'avais aussi créée un exfoliant aux fleurs de camomille, plus rien.

alors voila j'aurai surement un petit retard dans mes recettes a publier mais j'essaierai de publier quelque chose bientot.
je tambouillerai et tambouillerai tres tres fort pour me rattrapper, avec les vacances qui approche, lol.

bisous a vous toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
zut, ça s'est la tuile. Courage!!!!
Répondre
S
hola je suis désolée pour toi moi en faite je met tout sur papier dans des classeur j'ai trop peur de perdre les trop belles recettess que je trouve et je classe celles que je tambouilles et celles a faire bon courage
Répondre
B
coucou !!!<br /> quel grand malheur !!! en ce qui me concerne j'ai un cahier dans lequel note tout !!! je l'appelle la trace ! quel dommage il y a avait tellement de merveilles dans le colis du swap, le gel hydratant en particulier !!!<br /> bon courage et notes tout ! kiss
Répondre
M
Et bien en fait j'enregistrais sur ma clé usb et je me disait que si mon ordi plantait pas de problemen avec mon disque dur. Mais je pensait sérieusement a faire une copie cd rom en voyant l'état de ma clé. je préfere imprimer mes recettes car trop de barbouillis a la main lol.<br /> <br /> mais maintenant une copie cd rom dera faite a chaques fois et j'imprimerai a chaques fois aussi.<br /> <br /> mais de toute facon ce que je me dit est que c'est une bonne facon de repartir en neuf, il fallait que je fasse un gros ménage dans mes recettes et tout était a l'envers la dedans lol en fait je me console comme cela.
Répondre
C
Arf, la haine !<br /> Comme Tartopom, je garde toujours une trace écrite à la main de mes petites recettes (j'ai recyclé un vieil agenda en livre de recettes), et je fais 2 sauvegardes : disque dur externe et CD-rom.
Répondre