Mes 3 bébés

Publié le par Mély

Encore un joli article ce soir

Wow 2 articles le même soir c’est presque un exploit. Lol

Non c’est un tout petit article pour vous présenter mes 3 bébés en photos que j’ai prises en fin de semaines.

 

Voici tout d’abord mon plus vieux Marc-Antoine qui a eu sa première GAME de hockey désolée pour l’anglicisme.

Il en est a sa première année de hockey et c’est vraiment rigolo de les voir jouer a cette âge la ils font une passe a un autre coéquipier et ils tombent après sur la glace les fesses en premier lol vraiment très comique.

Le voici ici avec une belle pose je suis très contente de cette photo on le voit en pleine action.

 

 
















Ensuite voici mon plus jeune Guillaume qui est toujours a coté de sa maman.

Lorsque je fais mes cosmétos soit il vide les placards a chaudrons, ou encore les plats de plastiques ou encore le fameux tiroir a couvercle le style classique quoi lol

Mais depuis quelques semaine il va a la salle de bain chercher le petit banc qui sert a mon plus vieux pour laver ses mimines lorsqu’il revient de l’école ou avant les repas alors la Guillaume va le chercher, le place juste a côté de moi et regarde ce que je prépare

Voici ma petite fouine hihihi

 

 































Et voici mon petit nouveau


N’est-il pas mignon.

Un petit minou que mon copain à trouver à la ferme de beau papa et qui a tout juste 3 semaine. S’il ne l’aurait pas ramassé et ramener à la maison il serait mort car ici au Québec il fait présentement -18 degré Celsius sans compter le facteur éolien qui vient autour de -27 brrrrrrrr

Nous l’avons prénommé Pikachou en l’honneur du personnage des Pokémon c’a c’est une idée de Marc-Antoine vous l’aurez deviné non lol

À l’animalerie on m’as dit mais a 3 semaines ils sont encore après leurs maman et va falloir le nourrir au biberon…….

Hahaha laisse moi rire tu crois vraiment que je vais le nourrir au biberon toi j’ai autre chats a fouetter lol

Petite expression bien placée.

Non il boit son lait seul alors pas de bibi pour lui.

On dirait une petite boule de poil qui se promène par terre trop mignon.

En plus il est tout colleux il aime se dorloter et se coller sur nous pour se faire flatter. C’est vraiment un petit bébé.

 

Et je voulais vous mettre une photo de mon sapin mais l'image est vraiment très mauvaise alors j'essaierai d'en faire une belle avec les cadeaux a noel pour vous la montrer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouf tout un party christine lol<br /> moi aussi je vit a la campagne, mon chum est laitier mais son pere qui est mon voisi a une ferme juste en arrière de chez moi alors vache a boucherie, des poules des chats je crois qu'il y en a 17 a la ferme, et mon beau pere a 4 chien alors j'entend japper très souvent.<br /> l'été on élève aussi des porcs et des poulets<br /> alors nous avons de la viande bio toute l'année
Répondre
C
si Mély mon mari adore les chats, mais s'il ne m'arrêtait pas, je ramasserais tous les animaux malheureux du village. Heureusement que nous vivons à la campagne et que je peux vivre avec les animaux, nous avons un poney, deux chèvres, quatre poules, quatre chats et mes filles ont aussi chiens et chats, tu vois la famille nombreuse!! lol!
Répondre
M
hahaha ton mari aime pas trop les chats?<br /> tu en a 4 maintenant chez toi?? wouah ca fait beaucoup non<br /> j'aurais pu mettre une qutrieme photo.... celle de mon chum car il est comme un enfant lui sans moi il a pu de maman lol
Répondre
C
ce sont de beaux gaillards que tu as là!! J'adore les chats aussi, j'en ai recueilli 4, mon mari râle un peu lol!!
Répondre