Ma machine à lait végétaux soyquick

Publié le par Mély

Aujourd’hui je veux vous présenter ma machine à lait végétaux

La soyquick

N’est-elle pas jolie

 

elle a également 3 boutons















Et voici son mécanisme qui ressemble beaucoup a la soybooster en fait



J’adore cette machine en plus d’être jolie elle fait du lait également oui oui je vous jure.

Je vous donne ici la recette de mon lait végétal préféré

 

C’est le lait multi végétal Mély

 

!0gr. De flocons d’avoine,

38gr. D’amandes,

47gr. De graines de sésame,         

12gr. De graines de tournesol,

38gr. De fèves de soja,

20gr. De noisettes,  

20gr. De noix de cajou,

12gr. De quinoa,

11gr. De riz

 

Préparation

Peser tout les ingrédients et les placer dans le fond du soyquick, ajouter de l’eau et laisser tremper 24 heures.

Vider le tout dans une passoire a petites mailles, bien rincer et remettre dans le soyquick avec 1,5L d’eau.

Activer le soyquick et filtrer à la fin de son cycle.

Mettre dans le bocal qui va servir à conserver le lait 300ml  d’eau supplémentaire et y ajouter 1 bouchon de vanille pur biologique.

Consommer dans les 3 jours.

Il contient bon nombre de vitamines et minéraux il est complet bref je l’adore.

Il a un gout crémeux riche et épais bref le lait rêvé.

Essayez le vous m’en redirez des nouvelles

 

Pour plus de recette concernant les laits végétaux allez sur www.cfaitmaison.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, j'aie fait la "bêtise" d'offrir mon soyquick à une connaissance, je recherche précisément cet appareil, pouvez-vous me donner un lien vers un site d'achat, merci d'avance
Répondre
M
Merci pour ta réponse Mély<br /> Je suis québécoise, je connais le site de cfaitmaison, j'y retournerai.<br /> Comme j'aime mieux les faire à froid, tu as bien répondu à ma question, donc je vais éviter de l'acheter.<br /> Je vais quand même aller jeter un coup d'oeil<br /> Encore merci.
Répondre
M
bonjour monarome<br /> alors étant donné ta première visite, alors je te souhaite la bienvenue chez moi, dans mon univers.<br /> alors euh... la machine a lait végétaux je l'ai achetée en colombie britannique au canada, sais pas si tu est francaise ou canadienne, mais pour les canadienne c'est sur le <br /> http://www.soymilkquick.com/fr/<br /> pour les francaise c'est sur le www.soybooster.com<br /> <br /> elle chauffe j'usqu'à une ébullition, pour bien mélanger le tout et pour obtenir un beau lait végétal.<br /> sinon a froid tu peut toujours utiliser un blender ou encore un robot culinaire.<br /> mais certains types de lait doivent etre fait a chaud<br /> je te conseille de visiter le site <br /> www.cfaitmaison.com<br /> pour plus de renseignement et plus de recettes, tu verras il est super bien monté tres joli.<br /> dans la section laits végétaux<br /> mais elle offre toutes sortes de trucs fait maison.<br /> si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite surtout pas
Répondre
M
Bonjour Mély,<br /> C'est ma première visite chez vous, j'aime beaucoup.<br /> Dis-moi, tu la trouves où cette petite bête....<br /> Quand tu dis qu'elle fonctionne à chaud, elle chauffe vraiment fort tout ce que tu mets dedans ou quoi ??<br /> J'aimerais bien faire du lait, mais pas nécessairement à chaud....
Répondre
M
elle ne doit pas tarder lutin va voir avec le numéro de suivi que je t'ai donnée.<br /> bizz
Répondre