Présentation

Publié le par Mély

coucou ce soir juste un petit article pour vous présenter mes 3 NSP.
Et oui j'en ai trouvée 3 que j'adore vous verrez, et je veux vous les présenter aussi car vous allez voir en image ce qu'elles vonT m'envoyer. A ce que j'ai hate vous avez pas idée je ne tient plus en place.
Alors tout d'abord pour commencer
la gentille Tartopom a acceptée de devenir ma NSP j'était tellement contente qu'elle ait acceptée mon offre, et ca lui fait maintenant 4 NSP mais lorsqu'il y en a pour 3 y'en a pour 4 non??

Ensuite les 2 autre on par un pur hazard le même prénom étrange non??
je ne vous décoilerez pas leurs prénom pour préserver leurs intimitée car elle se sont donnée des surnoms alors j'imagine qu'elle ne veulent pas qu'il soit dévoilé mais enfin bon tout ca pour dire que je l'ignorait et lorsqu'elles m'envoie des courriel je suis toujours environ 5 minute face a mon écran d'ordinateur en train de me demander mais laquelle c'est.
mais encore une chance elle n'ont pas le même nom de famille alors la je commence a connaitre leurs noms de famille ca commence a aller mieux.

Alors tout d'abor il y a Athenarottweiller en qui j'ai une admiration, elle a tout plein de trucs interressant, un très joli blog et de jolies étiquettes.

ensuite pour terminer le tout il y a Lilig chez qui j'adore faire un tour elle a des recettes très interessantes et elle vient également sur mon blog depuis mes début il y a maintenant presque 1 mois.
bref je suis très contente de mes 3 NSP très contente qu'elles ait acceptées mon offre car j'ai fait les premiers pas avec les 3.
Tartopom a répondue gentiement a mes question car en la matière étant nouvelle je ne savais pas trop comment cela fonctionnait alors elle me l'as expliquée, ensuite j'ai fait mon offre auquel elle a réfléchi pendant quelque temps et ensuite elle a acceptée.
ensuite j'ai demandée a Athénarottweiller (dsl si je ne l'écrit pas de la bonne manière)
qui a acceptée avec un immence plaisir.
et pour terminer le tout Lilig qui pensait me le demandée mais qui j'ai devancée alors il était certain qu'elle accepterait.

Bref j'ai hate de vous montrer ce qu'elle vont me préparer et pour voir ce que je leurs ait préparée vous pourrez aller voir sur leurs sites respectifs je vous ai mis les liens, lorsque les photos seront sur mon blog les photos de mes paniers seront sur les leurs.
alors je vous invite également à vous rendre sur leurs site immédiatement aussi pas obligée d'attendre d'avoir les paniers, vous verrez ils sont très interressants.

Vous pourrez voir tout ca dès Janvier
avec Tartopom et lilig
et avec Athenarottweiller ce sera en février.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitations à vous 3 !!!!<br /> Bizz
Répondre
C
Félicitations pour cette nouvelle avanture nsp qui commence ;-)<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
M
ha ben tartopom, la patience est de mise hihihi<br /> non mais moi aussi j'ai tres hate de le recevoir mon colis
Répondre
T
J'ai très hâte d'avoir mon colis mouah!<br /> Bises!
Répondre
M
merci poups et bienvenue sur mon blog<br /> revient me voir souvent
Répondre